Ouverture d’une micro-crèche à Fontenay le Vicomte

Câlins Matins Crèches, entreprise spécialisée dans la création et la gestion de structures d’accueil du petit enfant depuis 2005, a le plaisir de vous annoncer l’ouverture prochaine d’une micro-crèche à Fontenay le Vicomte.

Dès son ouverture, prévue au mois de septembre 2019, cette nouvelle structure et son équipe de 4 professionnel(le)s diplômé(e)s proposera un accueil régulier à 10 enfants de 2,5 mois jusqu’à leur entrée en maternelle.
Avec son espace intérieur de 121m² et son aire extérieure de 32m², Câlins Matins Fontenay le Vicomte proposera tous les aménagements et services nécessaires au bon développement du tout-petit. Ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h,
Câlins Matins Fontenay le Vicomte s’adaptera aux besoins des parents et de leurs vies professionnelles, ceci afin de leur garantir un mode de garde assurant stabilité et confort dans leur vie quotidienne de jeunes parents.  
Fort de son expérience de près de 15 ans dans la création et la gestion de crèches en Île-de-France, Câlins Matins Fontenay le Vicomte accueillera les familles et leurs enfants dans cette nouvelle structure pensée pour eux par une équipe de professionnel(le)s qualifié(e)s et d’expérience.
En choisissant Câlins Matins Crèches, vous garantissez à vos enfants un épanouissement au sein d’un environnement chaleureux, proposant une démarche qualité unique, un projet pédagogique innovant, et une gestion éco-responsable.
Pour faire votre demande de pré-inscription, contactez dès à présent nos équipes, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions et de vous accompagner dans vos démarches : 01 83 63 60 83 • accueil@calins-matins-creches.fr




 


Publié le