MODIFICATION DES HORAIRES DU RAMASSAGE

En raison du déclenchement du Plan Canicule – Niveau Rouge, et afin de préserver les conditions de travail dans ce contexte de fortes chaleurs, des mesures d’aménagement des horaires des ramassages  sont mises en place dès ce jour par notre prestataire de collecte, à savoir :
- Collectes du matin : prise de service à 4h00, en lieu et place de 4h45 
- Collectes de l'après-midi : prise de service à 17h00, en lieu et place de 14h30.
Il est donc, fort possible que les collectes de l’après-midi  soient fortement impactées et se prolongent tardivement dans la soirée.
Cette mesure est valable jusqu'au dimanche 28 juin 2026 inclus.

Publié le